Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Un coup de pression bien senti de Jacques-Henri Eyraud ?

par M.L.

A l'approche des négociations pour le loyer du Vélodrome, Jacques-Henri Eyraud a envoyé un message au maire de Marseille.

« Une chose est sûre : "mettre des sous", c'est bien. Mais le peuple marseillais attend de nous que nous en mettions dans des joueurs et un staff de renommée mondiale plutôt que dans un loyer qui est déjà̀ le plus élevé́ de France, non ? Pour le reste, vous me laisserez en discuter avec les responsables de la mairie. » Fin octobre, Jacques-Henri Eyraud se prononçait sur le dossier du loyer du Vélodrome. Jean-Claude Gaudin souhaite le doubler pour atteindre les 8 millions d'euros par an.

Eyraud sait communiquer...

Interrogé par Le Phocéen, Christian Cataldo, président des Dodger's, a confirmé le doute autour de ce dossier, qui devrait animer le club phocéen et la ville de Marseille en coulisses : « Le prix des abonnements ? Il a dit qu'il ne comptait pas les augmenter, mais qu'il y avait un petit hic, c'est le loyer du stade. » Un nouveau coup de pression à destination du maire de Marseille, le tout en impliquant les supporters... Malin ?