OM : Un gros dossier du mercato encore relancé ?
La rédaction

Alors que l’Olympique de Marseille s’apprête à affronter l’Atalanta en demi-finale retour de la Ligue Europa, le club phocéen fait aussi parler de lui sur le marché des transferts. Peinant à devenir indéboulonnable depuis son arrivée en janvier 2023, Azzedine Ounahi pourrait plier bagage cet été lui qui ne cesse d'être annoncé sur le départ.

La fin de saison s’annonce folle du côté de l’Olympique de Marseille. Alors qu’une qualification pour une compétition européenne semble désormais difficile à atteindre, les joueurs de Jean-Louis Gasset sont encore en course en Ligue Europa et peuvent encore espérer un sacre continental. Azzedine Ounahi n’est pas parvenu à s’imposer chez les pensionnaires du Vélodrome depuis son arrivée en provenance d’Angers en janvier 2023 contre 8 millions d'euros. Face à cette situation, le Marocain pourrait s’envoler vers l’Italie.

Ounahi déjà proche d'un départ en janvier dernier

Arrivé comme un espoir après une belle Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, Azzedine Ounahi n’est pas parvenu à s’imposer un pilier de l’équipe marseillaise. Le milieu de terrain était proche de s’engager en Arabie saoudite en janvier, mais les négociations n’avaient pas abouti.

La Juventus intéressée par Ounahi ?

Rangé au placard à l’OM, l’avenir d'Azzedine Ounahi semble définitivement s’écrire loin de Marseille. Et c’est du côté de la Serie A et de la Juventus que le joueur de 24 ans pourrait tenter de retrouver des couleurs, affirme Calciomercato. Une destination qui semble surprenante, mais qui pourrait être bénéfique pour le demi-finaliste de la dernière Coupe du Monde au Qatar.

Articles liés