Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Un premier geste fort de McCourt avec les supporters ?

par An.C.

Depuis la saison dernière, l’ambiance est régulièrement froide au Vélodrome. Les supporters  de l'OM pourraient voir arriver de gros changements sous l’ère Frank McCourt.

Révolution à venir pour les supporters de l’OM ? Ces derniers avaient souvent pris en grippe leur équipe lors des nombreux faux-pas des Olympiens la saison dernière, particulièrement au Vélodrome. Entre les sifflets d’agacements et les nombreuses banderoles, l’enceinte du club phocéen ne semblait plus aussi accueillante et passionnée qu’avant. Si Frank McCourt a été officialisé ce lundi en tant que nouveau propriétaire de l’OM, l’Américain aurait des idées en tête pour les supporters.

Les supporters seraient à l’honneur

Selon les informations de RMC, les nouveaux dirigeants de l’OM auraient des plans pour les supporters. Les jeunes de moins de 14 ans, accompagnés d’un adulte, pourraient assister gratuitement au match contre les Girondons de Bordeaux le 30 octobre prochain. Toujours selon RMC, une nouvelle campagne d’abonnement à prix réduit pourrait débarquer avant Noël. Le but ? Augmenter l’affluence du Vélodrome pour la seconde partie de saison. En effet, Frank McCourt et son entourage n’accepteraient pas de voir les Olympiens jouer dans un stade à moitié vide.