Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Vélodrome, ambiance… Doria envoie un message fort aux supporters !

par A.M.

Alors que la vente d’abonnements a chuté et que les supporters semblent de moins en moins impliqués à l'OM, Doria se prononce sur cette situation.

Depuis la saison dernière, le stade Vélodrome sonne un peu creux. L’enceinte phocéenne est l’une des plus belles en France, mais face aux résultats décevants de l’Olympique de Marseille, les supporters du club désertent leur antre. Cela représente une force en moins pour les hommes de Franck Passi qui ne peuvent pas toujours compter sur leur bouillant public pour les soutenir. Et si l’arrivée de Franck McCourt pourrait relancer l’engouement, Doria fait passer un message à ses supporters.

« Il faut qu’ils sachent que nous nous entraînons dur »

« Quand on entre sur la pelouse et qu’on sent le public qui pousse, cela nous procure de la force. C’est important. Si nous nous remettons à gagner et faisons de bons matches, ils reviendront forcément et seront à nouveau derrière nous. Il faut qu’ils sachent que nous nous entraînons dur. Nous sommes une équipe dans laquelle beaucoup de joueurs ne se connaissaient pas au départ. Il faut du temps. Mais aujourd’hui, nous sommes plus unis. Nous commençons à trouver notre identité », confie le défenseur brésilien dans les colonnes de La Provence.