Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Vers une improbable solution pour faire oublier Bafétimbi Gomis ?

par An.C.

Alors que Bafétimbi Gomis s’est blessé dimanche dernier face à Bordeaux (0-0), Rudi Garcia pourrait placer Florian Thauvin à sa place pour le prochain match.

Rudi Garcia dans l'impasse ? Le technicien français pourrait être contraint de se passer des services de Bafétimbi Gomis pour le déplacement à Montpellier ce vendredi. L’attaquant est sorti sur blessure dimanche dernier face à Bordeaux. Pour information, l’ancien buteur de l’OL n’a pour le moment jamais manqué une minute en championnat. Mais Bafétimbi Gomis ne se serait pas entraîné ce mercredi et il serait donc incertain pour la prochaine rencontre. Rudi Garcia va donc devoir tenter de trouver des solutions.

Thauvin en pointe ?

Selon les informations de RMC, Rudi Garcia envisagerait de faire jouer Florian Thauvin à la pointe de l’attaque marseillaise. Le milieu offensif est l’un des meilleurs joueurs du club phocéen depuis le début de saison et il représenterait donc une solution envisageable. Cependant, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a également précisé qu’il pourrait faire autrement : « On n’est pas obligé non plus de jouer avec un avant-centre de surface. On peut jouer autrement. »