Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM - Clash : Anigo s'en prend à Vincent Labrune !

par An.C.

Licencié l’été dernier, Vincent Labrune, désormais ex-président de l’OM, a été taclé par José Anigo sur les antennes de RMC.

Une relation qui n’est pas des plus cordiales. Vincent Labrune et José Anigo n’ont, semble-t-il, pas fini de parler de leurs nombreux désaccords. Les deux anciens dirigeants de l’OM ont récemment été mis en examen à cause de transferts douteux. Et le second nommé n’a pas mâché ses mots envers l’ex-président du club phocéen…

« Rien ne pouvait se faire sans son accord »

Invité de la Team Duga sur les antennes de RMC, José Anigo n’a pas été tendre envers Vincent Labrune : « On a été mis en examen à plusieurs depuis deux ou trois ans. Moi, c’était en juillet. Ce qui me gêne c’est que Vincent Labrune, pour lui, n’est responsable de rien. Tous les transferts qui ont eu lieu, c’est la faute à tout le monde, mais lui qui était au sommet de la pyramide n’est concerné par absolument rien et ça me gêne (…) Je veux juste que chacun assume ses responsabilités, ce n’était pas le cas de Vincent Labrune. C’est une forme de fuite. Le problème est au sommet de la pyramide. Rien ne pouvait se faire sans son accord. Que la mise en examen des autres soit injuste est une chose, mais qu’il ne soit pas concerné par ces problèmes est doublement injuste (…) Je ne sais pas s’il y a une complaisance judiciaire. Je cherche à comprendre, ce n’est pas aussi clair que ça. Je me suis même posé la question de savoir si politiquement, il n’y avait pas des appuis pour les uns et pas pour les autres. »