Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : Vincent Labrune salue l’arrivée de McCourt et tacle Jean-Michel Aulas !

par T.K.

Ex-président délégué de l’OM et futur membre du conseil d’administration de la LFP, Vincent Labrune a salué l’arrivée de Franck McCourt tout en glissant un petit tacle à l’encontre de Jean-Michel Aulas…

« Je voudrais souhaiter à Frank McCourt et Monica de pouvoir construire un OM entrepreneurial et sportif, conquérant. J'applaudis à deux mains parce que, lui, attend un retour sur investissement comme nous, à Lyon », avait lancé Jean-Michel Aulas lundi dans un tweet au lendemain de l’« Olympico » opposant l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Suite à ce message de bienvenue, Vincent Labrune, ex-président de l’OM et futur membre du conseil d’administration de la Ligue de football professionnel (LFP), s’est réjoui de l’arrivée de l’Américain, mais l’a également mis en garde à propos du président de l’OL, son « meilleur ennemi » lors de la saison 2015-2016.

« Aulas est toujours sympa tant que tu ne marches pas sur ses plates-bandes

« Jean-Michel (Aulas) est toujours sympa tant que tu ne marches pas sur ses plates-bandes. Mes prédécesseurs ou moi n'étions pas propriétaires de l'OM, seulement présidents délégués. (Franck) McCourt, c'est son alter ego et son arrivée n'est pas neutre. Depuis les Qatariens et, à un degré moindre, Rybolovlev à Monaco, on n'avait pas connu un tel investisseur », a notamment déclaré Vincent Labrune dans les colonnes de L’Équipe.