Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : William Vainqueur monte au créneau pour défendre Franck Passi !

par T.M.

Alors que l’OM traverse une période compliquée, Franck Passi est vivement critiqué. William Vainqueur a tenu à le défendre.

Les saisons se suivent et se ressemblent pour l’OM ! Après une dernière saison galère, le club phocéen est reparti dans une spirale négative. Face à Rennes, les hommes de Franck Passi ont craqué dans les dernières minutes pour finalement s’incliner (3-2). Une défaite où l’entraineur marseillais a vivement été critiqué. Toutefois, du côté de ses joueurs, on souhaite le défendre et assumer les responsabilités.

« Quelqu’un d’important »

C’est notamment le cas pour William Vainqueur. Invité de l’émission Veille de match sur OMTV, la recrue phocéenne a expliqué : « Soudé derrière l’entraineur ? Oui bien sûr. C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Il est ouvert à la discussion. Pour moi c’est quelqu’un d’important qui donne beaucoup de confiance aux joueurs et aux jeunes joueurs surtout. Je sais qu’il a pris beaucoup de responsabilités après cette défaite. Je pense que nous aussi on a notre part. il faut qu’on assume et qu’on arrête de sa cacher derrière l’entraineur. Il faut être raisonnable et accepter qu’on est responsable. Face à Rennes, ce n’est pas de sa faute ».