Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OM

OM : «L'OM ? Il ne faut pas accabler ce club qui est en fin de vie»

par G.M.

Alors que l’OM va certainement en baver samedi soir face au PSG, Arnaud Hermant estime que les Parisiens vont toutefois devoir faire preuve d’humilité.

Samedi soir, la finale de la Coupe de France aura des allures de David contre Goliath, tant le gouffre entre l’OM et le PSG semble abyssal. Auteurs d’une saison calamiteuse, les joueurs marseillais vont donc devoir se dépasser pour ramener un trophée à leurs supporters… Interrogé à ce sujet, Arnaud Hermant, journaliste de L’Equipe, ne semble guère optimiste pour la bande à Franck Passi.

« Ils avaient une équipe pour finir dans les 6/7 premiers »

« Le PSG va-t-il surclasser Marseille samedi? Il ne faut pas accabler ce club qui est en fin de vie… L’OM a vécu une saison catastrophique. Et les torts sont partagés. Ils avaient une équipe pour finir dans les 6/7 premiers. Je ne suis pas un grand fan de l’OM mais rappelez-vous les deux matches de championnat, deux fois 2-1 alors qu’ils pouvaient espérer mieux. Il faut être modeste, a déclaré le journaliste sur France Bleu 107.1. Les Parisiens seront concentrés sur cette finale. D’autant plus qu’il y aurait de terribles conséquences en cas de défaite face à Marseille », a ainsi confié le journaliste sur France Bleu 107.1.