Vente OM : Il annonce un coup de théâtre en direct !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce n'est un secret pour personne, Pablo Longoria a tenté de vendre Jonathan Clauss dans les ultimes instants du mercato hivernal. Il y a quelques jours, Thibaud Vézirian avait annoncé que cette opération laissait augurer une prochaine vente du club. Une version que conteste l'agent de joueurs Yvan Le Mée.

Jonathan Clauss a beau avoir été le joueur de champ le plus utilisé depuis le début de la saison, il a été poussé vers la sortie par l'OM cet hiver. Une décision qui fait suite à sa blessure lors de la rencontre face à l'AS Monaco samedi dernier. La direction lui reproche de s'être trop ménagé alors qu'il aurait pu aider ses coéquipiers sur le terrain. L'OM aurait reçu plusieurs offres pour l'international français, mais aucune ne l'a convaincu. Quoi qu'il en soit, la décision de Pablo Longoria a été énormément commenté, notamment sur les réseaux sociaux.

Le dossier Clauss lié à la vente de l'OM ?

Journaliste, Thibaud Vézirian a donné son avis sur ce dossier Clauss. Selon lui, cette opération est forcément liée à une vente de l'OM. « Grande braderie, sauve qui peut à tous les étages, billets à prendre en last minute. C’est le classique d’avant officialisation de cession. Donc voyons ça… Le club est déjà vendu (terme fourre tout qui prête à confusion, c’est clair), tout a déjà négocié depuis un moment. Donc là c’est la braderie pour que chacun en profite avant de partir : « Tout doit disparaître » a confié le journaliste.

« Le club cherche juste à équilibrer les comptes »

Mais présent sur le plateau de L'Equipe du Soir, Yvan Le Mée livre une autre version. « Pour moi, le club cherche juste à équilibrer les comptes, il n’y a pas de lien avec un possible rachat du club. Clauss est bankable et il est à un âge où il faut le vendre rapidement » a confié l'agent ce jeudi soir.

Articles liés