PSG/OL : Le FC Nantes répond à Jean-Michel Aulas pour Zlatan Ibrahimovic !
La rédaction

Alors que Jean-Michel Aulas a assuré que ne devrait pas pouvoir être qualifié pour le match du PSG à Nantes, Waldemar Kita a indiqué qu’il n’avait pas l’intention de porter une réclamation.

Suite à la victoire de l’Olympique Lyonnais contre Evian TG pour le compte de la 35e journée de Ligue 1 (2-0), Jean-Michel a lâché une véritable bombe. Le président de l’Olympique Lyonnais a assuré que Zlatan ne devrait pas pouvoir être qualifié pour le match du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Nantes dimanche soir.

« PAS L’INTENTION DE PORTER UNE RÉCLAMATION »

Interrogé sur le sujet au micro d’Infosport +, le président du FC NantesWaldemar Kita n’a pas manqué de réagir aux déclarations de Jean-Michel Aulas« Nous n’avons jamais eu l’intention de porter une réclamation concernant Ibrahimovic. Une décision a été rendue, on la respecte. Nous n’irons pas plus loin. Nous ne sommes pas dans cette vision des choses. Notre focus, c’est le match. »

« IBRAHIMOVIC NE PEUT PAS ÊTRE QUALIFIÉ »

« S'il y a une réserve de Nantes demain, le PSG aura match perdu. Ibrahimovic ne peut pas être qualifié. Il y a un vice de forme le concernant et je pense que Nantes va l'exploiter. Pour moi et pour les juristes, il ne peut pas jouer. Le PSG n’est pas passé par l’appel. La commission de discipline est souveraine. Je n’ai pas fait de démarches, mais je sais que certains vont le faire. Le CNOSF va recevoir mardi une opposition à ce qui a été décidé », a indiqué Jean-Michel Aulas

Articles liés