PSG/OM : Daniel Riolo torpille Thiriez et… beIN SPORTS !
La rédaction

Suite aux différentes polémiques de ces derniers jours, Daniel Riolo a vivement taclé Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, et la chaîne beIN SPORTS.

Alors que le PSG et l’OM ont décidé de boycotter Canal + suite aux sanctions de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri PayetFrédéric Thiriez, le président de la Ligue a quant à lui décidé de ne pas saluer les joueurs du SC Bastia avant la finale de la Coupe de la Ligue. Pour RMC, Daniel Riolo a affiché son indignation. « Thiriez ne dit toujours rien. Le Président de la Ligue qui samedi n’assume pas ses mauvais rapports avec le SC Bastia. Il abîme le protocole et ridiculise sa fonction. Doit-on rappeler qu’il est choisi par nos chers présidents ' »

« BEIN SPORTS, LA CHAÎNE QUI NE DIT RIEN »

« Thiriez encore qui plus tôt, s’est rangé derrière le PSG et l’OM dans leur boycott de Canal + ! Un comble. Quand il s’agissait de pleurer derrière l’oseille des droits télé, Thiriez avait sa boîte à cirage tout prête en permanence. Mais maintenant, il y a BeIN SPORTS. La chaîne qui ne dit rien, qui est aux ordres. Celle qui impose la dictature du foot positif. La négation totale du rôle des médias, réduit à être un diffuseur et rien d’autre. Thiriez, il aime ça ! Il faudra qu’il dise ce qu’on peut filmer dorénavant. Tout comme le PSG et l’OM, alliés dans cette mascarade de boycott. »

« QUAND LE PSG EN A BESOIN POUR FAIRE ACCUSER BRANDAO »

« La télé qui montre tout, c’est certainement un problème. C’est même dévastateur, en bien et en mal. L’engrenage est fatal. Mais quand ça arrange les clubs, c’est bien. Quand le PSG en a besoin pour faire accuser Brandao, par exemple. Sinon, on préfère quoi ? L’époque des claques dans les couloirs ? Celle où Galthier pouvait gifler Gallardo ? Celle où on mettait la pression sur les arbitres ? Qu’est-ce qui est grave, les insultes d’Ibra ou les images de Canal ? Nos dirigeants se défaussent de façon lamentable. Ils sont prêts à protéger leurs joueurs, leurs supporters envers et contre tout. La démagogie règne en maître. Y en a-t-il un pour rattraper l’autre ? Non et c’est bien ça le problème ! », a ajouté Daniel Riolo.

Articles liés