Barcelone/PSG : Daniel Alves monte au créneau pour défendre Thiago Silva après la Copa America !
La rédaction

Alors que Thiago Silva s’est retrouvé dans la tourmente après l’élimination du Brésil à la Copa America, Daniel Aves a tenu à soutenir le défenseur du PSG.

« Les sélections sont d’un même niveau, avec le favori argentin puisqu’ils possèdent Messi. Nous, nous avons été éliminés à cause de l’erreur d’un joueur : Thiago Silva », déclarait Marco Polo Del Nero, président de la fédération brésilienne de football, après l’élimination du Brésil en quart de finale de la Copa America contre le Paraguay. Thiago Silva s’était montré coupable du main grossière dans la surface de réparation mais Daniel Alves est venu à la rescousse du défenseur du PSG via son compte Instagram.

« JE T’AIME MON FRÈRE »

« Gagner ? J’ai gagné tout ce que pouvais gagner, mais cela ne fonctionne pas car mon rêve est de continuer à gagner. Notre grand mérité et de nous réinventer lorsque nous gagnons. Je suis un brésilien de Bahia, au nord-est de Juazeiro. Pour en arriver là, nous avons mangé beaucoup de poussière… Je t’aime mon frère (Thiago Silva). Les Brésiliens sont fiers de notre pays, mais pas ceux qui nous représentent. Je t’aime », écrit donc Daniel Alves.

« CONTINUER À PENSER À SES RÊVES »

« Beaucoup de choses sont dîtes sur le fait que notre métier est facile, mais curieusement ce ne sont que des commentaires. Nous sommes des esclaves, mais des esclaves pour le progrès dont nous avons besoin autour de nous. Nous avons besoin de gagneurs et non d’historiens. Beaucoup savent qui nous sommes et peu de gens connaissent réellement nos histoires. Par conséquent, la grandeur d’un grand champion est d’être capable de se lever sur le terrain et de continuer à penser à ses rêves », avoue l’international brésilien.

Articles liés