C'est l'hécatombe avant le choc face au PSG
La rédaction

Après avoir récemment perdu sur blessure Aihen Munoz et Kieran Tierney, la Real Sociedad a vu Alvaro Odriozola, Sheraldo Becker, mais surtout son capitaine Mikel Oyarzabal lors du match nul face à Gérone ce samedi soir (0-0). Une bien mauvaise nouvelle pour le club basque, à seulement 10 jours du déplacement sur la pelouse du PSG en Ligue des champions.

La Real Sociedad ne pouvait pas imaginer un pire scénario. En l'espace de quelques jours seulement, le club basque a perdu un nombre important de forces vives. Jusqu'à la fin de la saison, le technicien basque, Imanol Alguacil, va devoir composer sans Aihen Munoz, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche contractée le 20 janvier dernier.

Trois nouveaux blessés à la Real Sociedad

Mais depuis, les déconvenues se sont enchaînées. Son suppléant sur le flanc gauche de la défense, Kieran Tierney, s'est blessé à la cuisse gauche seulement six jours après. Mais comme des mauvaises nouvelles n'arrivent jamais seules, la Real Sociedad a perdu trois nouveaux joueurs. Lors du match nul face à Gérone (0-0) ce samedi soir, le club basque a vu Alvaro Odriozola, Sheraldo Becker, mais surtout son capitaine Mikel Oyarzabal sortir sur blessure. 

La Real Sociedad dépouillée avant d'affronter le PSG

De bien mauvais augure avant le déplacement épineux sur la pelouse du PSG, le 14 février, en Ligue des champions. Même si leurs présences ne sont pas encore remises en question pour le choc face à Paris, il est fort probable qu'ils seront au moins diminués. De son côté, le PSG pouvait difficilement espérer un meilleur coup de pouce.

Articles liés