Chelsea/PSG : Pourquoi Ibrahimovic va tout changer selon Pierre Ménès…
La rédaction

Absent la saison dernière lors du quart de finale retour à Stamford Bridge, Zlatan Ibrahimovic sera bien présent à Londres ce mercredi. Et cela change tout pour Pierre Ménès.

Un seul être vous manque… Vainqueur 3-1 au match aller la saison dernière, Paris avait été sorti par Chelsea en quart de finale, battu 2-0 au retour à Stamford Bridge. Ibrahimovic était blessé et absent lors du match retour. Cette fois, le géant suédois sera là. Mais Paris n’a pas le même avantage. Le PSG a été accroché par les Blues au Parc à l’aller (1-1).

IBRA FAIT PEUR À L’ADVERSAIRE

L’optimisme est toutefois de rigueur chez les observateurs. Certes, le défi est de taille. Mais il est loin d’être impossible pour une équipe comme le PSG. Paris pourra donc compter sur son joueur vedette. « Zlatan Ibrahimovic ? Qu’il soit exceptionnel ou moyen, avec lui c’est un autre degré d’exigence pour toute l’équipe et ça fout un peu plus les jetons à l’adversaire », a expliqué Pierre Ménès mardi soir sur le plateau du Grand Journal.

PAS DE DÉBAT ENTRE LAVEZZI ET PASTORE

Ibrahimovic devrait être associé à Cavani et Pastore en attaque. « Lavezzi ou Pastore titulaire ? Ce n’est pas sérieux ! C’est un match pour grandes personnes. Lavezzi on va le laisser à sa meilleure place, c’est à dire sur le banc de touche », a ajouté Pierre Ménès, très en forme à quelques heures d’un match capital pour le club parisien.

Articles liés