Chelsea/PSG : Quand Mourinho attaque le PSG sur les primes de qualification !
La rédaction

Mardi en conférence de presse, José Mourinho n’a pas épargné le PSG, qu’il a notamment attaqué sur la question des primes.

Lundi, Le Parisien révélait le montant des primes que toucheront les joueurs du PSG en cas de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions : 250 000 euros. Un sujet que n’a pas manqué d’aborder le manager de Chelsea José Mourinho en conférence de presse.

« JE N’AI DES PRIMES QUE QUAND JE GAGNE DES COMPÉTITIONS »

« Ça fait bien longtemps que j’ai plus de primes. Je n’ai des primes que quand je gagne des compétitions. J’ai donc oublié cette sensation. La dernière fois que j’ai eu cette sensation, c’était quand j’étais à Porto. Recevoir des primes quand on gagne des matches ou quand on passe un tour ? Je n’ai plus jamais eu de primes comme celles-là, et je ne crois pas que je devrais en avoir », a-t-il lancé dans des propos relayés par le Daily Mail.

« LE CLUB NOUS PAYE GRASSEMENT POUR FAIRE NOTRE TRAVAIL »

« Le club nous paye grassement pour faire notre travail du mieux possible. Nous faisons ce travail du mieux que nous pouvons. Si nous qualifiions le club pour les quarts de finale, les demi-finales ou la finale, mais que nous ne gagnons pas la compétition, nous faisons un très bon travail pour le club financièrement parlant mais je ne crois pas que nous devrions gagner plus d’argent pour cela, en plus de nos salaires, si nous ne soulevons pas le trophée. Si quelqu’un met 250 000 euros sur la table pour gagner un match en particulier, c’est sympa, mais je crois que le professionnalisme va au-delà de cela », a-t-il conclu.