Coup dur pour le PSG, le verdict tombe
Pierrick Levallet

Lors du début de match cauchemardesque face au Havre dimanche dernier, le PSG a perdu Fabian Ruiz sur blessure. L'Espagnol est sorti sur civière et a cédé sa place à Manuel Ugarte. Depuis, le joueur de 27 ans a fait des examens complémentaires afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. Luis Enrique ne devrait pas pouvoir compter sur lui avant 2024.

Si le PSG a fini par s’imposer face au Havre dimanche dernier (0-2), le début de match a néanmoins été cauchemardesque pour les hommes de Luis Enrique. Quelques minutes avant l’exclusion de Gianluigi Donnarumma, les Parisiens ont perdu Fabian Ruiz sur blessure. L’Espagnol a cédé sa place à Manuel Ugarte à la huitième minute.

Le PSG perd Fabian Ruiz sur blessure

Sorti du civière, Fabian Ruiz a fait quelques examens supplémentaires afin de déterminer la nature exacte de sa blessure. Le verdict vient d’ailleurs de tomber, et le PSG peut s’estimer heureux même si le milieu de terrain devrait manquer quelques semaines de compétition.

Pas d'opération pour Fabian Ruiz

Comme le rapporte RMC Sport, Fabian Ruiz ne devrait pas rejouer avant 2024 avec le PSG. Le milieu de terrain souffre d’une luxation sans fracture de l’épaule droite. Le joueur de 27 ans ne devrait cependant pas être opéré. La blessure ne serait pas aussi grave, mais Luis Enrique ne pourra malgré tout pas compter sur lui au cours des prochaines semaines.

Articles liés