En pleine tourmente, le PSG a bouclé un dossier brûlant
La rédaction

Alors que le PSG est en pleine crise en ce mois de février, une petite éclaircie vient du côté de Marquinhos. Le capitaine du PSG, en pleine tourmente depuis l'épisode de Monaco où, il aurait refusé de saluer les supporters du PSG, aurait acté sa prolongation de contrat avec le club dans lequel il est arrivé en 2013. 

Marquinhos, auteur d'une saison plus que mitigée pour le moment va prolonger son bail avec le PSG, informe L'Équipe. Une prolongation annoncée en exclusivité par le10sport.com le 11 janvier dernier. Le PSG étant proche d'un accord avec Marquinhos à cette date. 

La prolongation de Marquinhos est actée 

L'officialisation de cette prolongation n'a pas encore été annoncée en raison des récents évènements qui se sont produits au sein du club du PSG. Entre les deux défaites d'affilées à Marseille en Coupe de France (1-2) et à Monaco en Ligue 1 (1-3), conjuguées aux propos de Marquinhos ne souhaitant pas aller saluer les supporters présents au Stade Louis II à Monaco, le PSG n'a pas communiqué sur le sujet. 

L'aventure continue jusqu'en 2027

L'Équipe précise que Marquinhos a acté sa prolongation avec le PSG jusqu'en 2027. Une éclaircie dans la grisaille parisienne, pour le capitaine qui a déjà disputé 394 matchs sous le maillot parisien. 

Articles liés