EXCLU - PSG - Cavani : « Je ne suis pas le chouchou du Parc »
La rédaction

En Ligue 1, Edinson Cavani a marqué 7 de ses 10 buts au Parc des Princes. Le Parc est son jardin au point d'être devenu le chouchou du public ? Cette semaine, nous lui avons posé la question.

Dans la foulée de sa prestation face à Lyon, dimanche (4-0), et de l’ovation du public, nous avons sollicité Edinson Cavani. En lui posant cette question notamment. « Avez-vous le sentiment d’être devenu le Petit Prince du Parc, le chouchou des supporters ? » La question a fait sourire l'Uruguayen, qui a préféré la jouer collective au moment de répondre.

« EN CE MOMENT, JE ME SENS BIEN »
« Non, non je ne suis pas le chouchou du Parc, explique Edinson Cavani dans les colonnes du 10 Sport, en kiosques ce jeudi. En ce moment, je me sens bien, c’est vrai. Je suis content. Je donne mon maximum, j’apporte tout ce que je peux à l’équipe. C’est mon obsession. Je travaille pour le groupe, pour un objectif final commun, gagner des titres. Mon travail, c’est d’apporter des buts à l’équipe. »

MÊME IBRAHIMOVIC EST CONQUISS’il se défend d’être la nouvelle coqueluche du Parc des Princes, Edinson Cavani a vu sa cote grimper en flèche ces dernières semaines. Avec, déjà, 10 buts au compteur cette saison, l’ancien buteur de Naples réussit une entame plus que convaincante sous ses nouvelles couleurs. Et même si ses désirs de départ sont réels, comme l’a révélé Le 10 Sport, Edinson Cavani parvient à accepter son « sort » d’être aligné sur le côté droit pour laisser Ibrahimovic dans l’axe et d’être performant. Suffisant pour recevoir les éloges de Zlatan Ibrahimovic« Cavani est très utile pour l’équipe. Avec lui, c’est beaucoup plus facile pour moi. L’équipe est meilleure depuis qu’il est là ».

Découvrez l'intégralité de cette interview exclusive dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques.

O.S.

Articles liés