Le boss du PSG joue gros contre Barcelone
Alexis Brunet

Le PSG affronte le FC Barcelone ce mardi soir, en quart de finale retour de Ligue des champions. Un match capital pour la fin de saison des Parisiens, mais aussi très important pour l'avenir de Luis Campos. En effet, en cas d'élimination, l'avenir de conseiller football parisien pourrait s'inscrire en pointillé dans la capitale.

Le PSG est obligé de l'emporter ce mardi soir. Alors qu'il s'apprête à affronter le FC Barcelone, en quart de finale retour de Ligue des champions, le club parisien doit remonter un but de retard, car il s'est incliné 2-3 lors du match aller.

Une élimination pourrait être fatale à Luis Campos

S'il y a bien un homme qui espère que le PSG va s'imposer ce soir, c'est Luis Campos. Le conseiller football parisien a vu son statut se fragiliser dernièrement, et une élimination à ce stade de la compétition pourrait mettre un terme à son aventure à Paris, selon les informations de Relevo. Toutefois, le Portugais est sous contrat avec le club de la capitale jusqu'en 2025.

Le départ de Mbappé est un échec pour Campos

Au-delà de l'aspect sportif, et des résultats, Luis Campos a déjà perdu en crédibilité avec le départ très probable de Kylian Mbappé. Le Portugais est considéré comme un proche du clan du Français, et c'est justement ce dernier qui avait soufflé son nom au président parisien, Nasser Al-Khelaïfi. Le conseiller football parisien était donc vu comme l'homme capable de faire prolonger l'attaquant parisien, mais vraisemblablement il n'a pas réussi sa mission.

Articles liés