Le phénomène du PSG tient sa revanche !
Alexis Brunet

Mercredi soir le PSG a écrasé l'AC Milan, en s'imposant sur le score de trois buts à zéro. Un match au cours duquel a brillé Warren Zaïre-Emery. Le Français a délivré deux passes décisives, et il a été élu homme du match. Après la rencontre le crack parisien a révélé que ses coéquipiers et lui étaient revanchards par rapport à la défaite face à Newcastle, lors de la deuxième journée de Ligue des champions. 

Le PSG a frappé un grand coup en Ligue des champions. Le club de la capitale a repris la première place de son groupe, après une victoire nette et sans bavure face à l'AC Milan (3-0). Un match au cours duquel a brillé Warren Zaïre-Emery

Les Parisiens ont eu une discussion à la mi-temps  

À la mi-temps, le PSG gagnait déjà 1-0, mais l'AC Milan était très menaçant. Au micro de RMC Sport, Warren Zaïre-Emery a déclaré que les Parisiens avaient eu une discussion à la pause, et cela a changé beaucoup de choses. « On n’a pas très bien débuté, on a parlé pendant la mi-temps, on s’est repris, on s'est dit les choses qui n’allaient pas et on a réussi à gagner ce match avec de la fierté. À mon âge, on joue, on prend du plaisir et on ne réalise pas. C’est en moi et je ne pense pas que ça va changer. »

Le PSG était revanchard 

La satisfaction pour Warren Zaïre-Emery et les Parisiens est d'autant plus grande, car ces derniers étaient revanchards comme l'a précisé le crack du PSG« Après la défaite contre Newcastle, on était revanchard, on est revenu en Ligue des champions et en championnat pour gagner tous les matchs. »

Articles liés