Le PSG annonce un énorme danger !
Alexis Brunet

Le PSG s'est qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions, en venant à bout du FC Barcelone. Le club de la capitale affrontera le Borussia Dortmund, pour espérer atteindre la finale. Mais les Parisiens ne veulent pas se considérer comme favori. En conférence de presse, Luis Enrique a rappelé que les Allemands avaient fini premiers du groupe de la mort, devant Paris.

Le PSG peut s'offrir une fin de saison mémorable. En effet, le club de la capitale est encore en lice dans toutes les compétitions. Pour ce qui est de la Ligue 1, les Parisiens pourraient même plier l'affaire très rapidement, eux qui disposent de dix points d'avance sur Brest, à six journées de la fin du championnat.

Le PSG est qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions

En plus d'une finale de Coupe de France, le PSG disputera également les demi-finales de Ligue des champions. Pour se donner le droit de disputer une deuxième finale de C1 après celle de la saison 2019-2020, le club de la capitale devra passer l'obstacle Borussia Dortmund.

Luis Enrique met en garde le PSG

Depuis l'annonce de cette demi-finale, beaucoup d'observateurs voient le PSG largement favori contre le Borussia Dortmund. Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a tenu à calmer tout le monde, en rappelant que le club allemand avait fini devant Paris, dans le groupe de la mort, plus tôt dans la compétition. Ses propos sont rapportés par RMC Sport. « Il faudra éliminer le Borussia Dortmund, qui a terminé premier devant nous dans le groupe de la mort comme vous vous en souvenez. La demi-finale sera excitante et très difficile. »

Articles liés