Le PSG menace, l'OM est prévenu
Arnaud De Kanel

Dans quelques heures, l'OM et le PSG se livreront bataille dans un Vélodrome survolté. Après avoir chuté il y a deux semaines en Coupe de France, le club de la capitale compte bien prendre sa revanche. C'est en tout cas l'état d'esprit du vestiaire parisien comme le souligne Fabian Ruiz. 

Marseillais et Parisiens s'apprêtent à en découdre ! Dans un stade Vélodrome plein à craquer, l'OM recevra ce dimanche soir le PSG pour un match capital en vue de la lutte pour le titre de champion de France. Le club phocéen fera face à des Parisiens revanchards suite à la défaite survenue deux semaines plus tôt en Coupe de France. Fabian Ruiz assure que le PSG ne viendra pas faire de la figuration à Marseille. 

Ruiz veut se racheter auprès des supporters

Fabian Ruiz n'est pas épargné ces derniers temps par les supporters du PSG. A l'instar des autres recrues du mercato estival, le milieu de terrain espagnol est loin de faire l'unanimité. Pour autant, il compte se racheter auprès de ses supporters. Il a fait un premier pas en milieu de semaine en saluant leur dévouement. « Est-ce qu’on les entend durant le match ? Oui, totalement. Pendant tout le match. Est-ce que cela nous donne de l’énergie. Oui, cela vous donne de la force quand vous êtes fatigués. Entendre les supporters vous encourager, vous soutenir jusqu’à la fin du match, c’est quelque chose qui vous donne la force, et c’est quelque chose que nous ressentons. Merci pour le soutien ! », confiait-il au micro de PSG TV. Il pourra définitivement se racheter ce dimanche soir en cas de grosse prestation face au rival olympien. Il ne cache pas les ambitions du PSG

«Nous allons à Marseille pour prendre les trois points»

« Le Classique, c'est un match ultra important, pour nous les joueurs comme pour les supporters et tout le monde au club. Ce sera une affiche de haut de tableau, le premier chez le deuxième, nous allons à Marseille pour prendre les trois points, c'est notre objectif », a lâché Fabian Ruiz pour PSG TV. L'OM sait à quoi s'en tenir. 

Articles liés