Le PSG reçoit un avertissement avant le choc
Pierrick Levallet

Ayant fait le plein de confiance ce vendredi contre Montpellier, le PSG entend remporter une nouvelle victoire contre l'AC Milan ce mardi. Toutefois, les Rossoneri entendent mettre un terme à leur série noire. Stefano Pioli estime d'ailleurs que le club milanais pourra s'imposer face aux Parisiens à condition de réitérer une performance bien précise.

Sorti victorieux de son match contre Montpellier vendredi dernier (3-0), le PSG est désormais tourné vers sa prochaine grande échéance. La formation parisienne se déplace sur la pelouse de l’AC Milan et entend bien obtenir un nouveau bon résultat pour conforter sa place de leader de son groupe en Ligue des champions.

L'AC Milan veut mettre fin à sa série noire

Toutefois, les Rossoneri comptent bien essayer de sortir la tête de l’eau. Le dernier succès du club milanais remonte au 7 octobre dernier contre le Genoa. Défait par l’Udinese samedi dernier, l’AC Milan veut mettre fin à sa série noire. Et Stefano Pioli estime avoir une bonne chance de gagner contre le PSG en réitérant une performance bien précise.

«Ça nous donne une bonne chance»

« Est-ce qu’on peut battre le PSG en jouant comme contre Naples ? Jouer 90 minutes comme ça nous donne une bonne chance » a indiqué l’entraîneur de l’AC Milan en conférence de presse ce lundi. Le PSG et Luis Enrique sont prévenus. Reste maintenant à voir si les joueurs parisiens feront le nécessaire pour décrocher la victoire ce mardi.

Articles liés