Le PSG refroidi pour ces deux renforts ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'a pas été épargné par les blessures ces derniers mois. De nombreux joueurs sont passés par l'infirmerie, notamment Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. Leur retour est attendu pour le début de l'année 2024, mais quelques complications pourraient retarder leur reprise. Raison pour laquelle le PSG envisagerait de recruter un défenseur central.

Depuis plusieurs mois, le PSG doit composer sans Presnel Kimpembe et Nuno Mendes. Le premier souffre d'une rupture du tendon d'Achille et est éloigné des terrains depuis février. Quant à Nuno Mendes, il a été opéré des ischio-jambiers en septembre dernier.

Aucune date de reprise pour Nuno Mendes

Le Parisien fait un point sur l'état de forme de l'international portugais. Le joueur a rechaussé les crampons, mais aucune date de retour n'a été encore annoncée. Nuno Mendes continuerait son protocole de soins et espère revenir en compétition dès le mois de février.

Le calvaire continue pour Kimpembe

Pour Presnel Kimpembe, la situation est plus embêtante. Le champion du monde 2018 a repris les séances d'entraînement avec le groupe, mais n'est pas certain de pouvoir rejouer dans les prochaines semaines à en croire le média. Selon plusieurs sources, Kimpembe pourrait bien subir une nouvelle opération, qui pourrait l'éloigner encore d'un retour. 

Articles liés