Le PSG s'attaque à un crack, son entraîneur vend la mèche
Alexis Brunet

Alors que le mercato hivernal n'a pas encore ouvert ses portes, le PSG se montre déjà actif. Luis Campos chercherait à faire venir à Paris Gabriel Moscardo, jeune milieu de terrain brésilien. L'opération serait très bien avancée, et l'entraîneur du joueur de 18 ans a révélé l'existence de négociations. 

Après Warren Zaïre-Emery, le PSG pourrait bientôt s'offrir un nouveau crack au milieu de terrain. En effet, le club de la capitale serait très intéressé par le profil de Gabriel Moscardo. Et le champion de France en titre pourrait débourser prochainement 25M€ pour boucler le transfert du joueur de 18 ans.

Campos doit se rendre au Brésil

Les négociations seraient très avancées entre Luis Campos et l'entourage de Moscardo. Selon Foot Mercato, le conseiller football du PSG devrait même bientôt se rendre au Brésil, et ce, afin de discuter avec Giuliano Bertolucci, qui fait office d'intermédiaire dans ce dossier.

L'entraîneur de Moscardo vend la mèche

On ne sait pas encore quand est-ce que l'opération sera bouclée, mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a bien négociation. L'entraîneur de Gabriel Moscardo chez les Corinthians, Mano Menezes, a vendu la mèche ce mercredi. Ses propos sont rapportés par Le Parisien : « Nous ressentons beaucoup ce départ prématuré des jeunes joueurs brésiliens lorsqu’ils commencent à exceller. Espérons qu’il (Moscardo) restera plus longtemps avec nous, même s’il y a des négociations, parce qu’il sera certainement un joueur qui rendra les supporters des Corinthians très heureux. »

Articles liés