Le PSG veut entrer dans l'histoire, une grande nouvelle tombe
Amadou Diawara

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG rêve de soulever sa toute première Coupe aux Grandes Oreilles. Et heureusement pour le club de la capitale, il a un avantage sur les autres équipes en lice. En effet, le PSG est la seule équipe à avoir qu'un seul joueur convalescent : Presnel Kimpembe. 

Lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG a éliminé le FC Barcelone. Grâce à sa victoire, le club de la capitale a validé son ticket pour le dernier carré de la compétition. Pour ce grand rendez-vous, les hommes de Luis Enrique vont retrouver le Borussia Dortmund, qu'ils ont affronté en phase de poules de la C1. 

Retour imminent pour Kimpembe 

Comme l'a souligné Le Parisien, le PSG a un avantage sur les autres demi-finalistes de la Ligue des Champions. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi est le seul à avoir son infirmerie presque vide. 

Le PSG a un avantage en Ligue des Champions

Ce mardi, le PSG a annoncé que Presnel Kimpembe était proche d'un retour avec le groupe de Luis Enrique. « Une nouvelle étape. Presnel Kimpembe a effectué ce jour des exercices individuels avec ballon sur le terrain », a posté l'écurie parisienne sur son compte X. Et à en croire Le Parisien, aucune autre équipe encore en lice en Ligue des Champions ne peut se vanter de n'avoir qu'un seul joueur juste physiquement. En effet, le Borussia Dortmund, le Real Madrid et le Bayern comptent tous plusieurs joueurs dans leur l'infirmerie. 

Articles liés