Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Rabiot revient sans détour sur ses tensions avec le PSG !

par G.d.S.S.

Souvent annoncé sur le départ par le passé au PSG, Adrien Rabiot s’est parfois agacé de la direction du club de la capitale, et inversement. Le milieu de terrain tricolore revient sur ces tensions passées…

C’est un fait, Adrien Rabiot est l’une des grandes valeurs montantes du PSG et du football français depuis le début de saison. Pourtant, l’histoire d’amour entre milieu de terrain et le club de la capitale n’a pas été sans encombre ces dernières années, Rabiot ayant déjà réclamé publiquement un bon de sortie à Nasser Al-Khelaïfi. Par ailleurs, la mère du joueur aurait également été au cœur de certaines tensions avec la direction du PSG… Interrogé en conférence de presse mardi, Rabiot est revenu sur ces différends et se prononce sur son tempérament.

« Ce serait difficile de quitter le PSG »

« Tout n’est pas toujours rose. Parfois je me prends la tête avec mes frères et pourtant je les aime (sourires). Aujourd’hui, j’ai un autre statut, beaucoup de choses ont évolué depuis cette période. Je suis attaché à ce club, aux joueurs qui sont avec moi, il y a un bon groupe qui se connaît depuis longtemps. Ce serait difficile de partir du PSG. J’ai l’image d’un joueur capricieux ? Je ne le vois pas comme cela. Avoir du caractère peut paraître capricieux aux yeux de certains. Mais j’ai aussi grandi et mûri. J'ai essayé de changer quand il le fallait. Essayer de garder mon caractère, c'est très important », lâche le joueur du PSG.