Ligue des champions - Barcelone/PSG : Daniel Riolo torpille Laurent Blanc !
La rédaction

Pendant et après le match entre Barcelone et le PSG, Daniel Riolo n’a eu de cesse de critiquer les choix de l’entraîneur parisien, Laurent Blanc.

En déplacement sur la pelouse du Camp Nou ce mercredi pour le compte de la 6e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, le PSG n’avait besoin que d’un petit point pour s’assurer la première place du groupe F et un tirage favorable en huitième de finale. Peine perdue pour les Parisiens qui se sont inclinés 3 buts à 1, en grande partie à cause des atermoiements de leur entraîneur, selon Daniel Riolo.

« SI QUELQU’UN VEUT PASSER UN COUP DE FIL À LAURENT BLANC »

Le journaliste de RMC a lancé les hostilités dès le début de la deuxième mi-temps. « Sinon sur le banc, il y a Pastore. Si quelqu’un veut passer un coup de fil à Laurent Blanc », a-t-il lancé sur Twitter avant de s’étonner de la sortie de Marco Verratti. « Qui est sorti ? On me dit Verratti, mais j'y crois pas... Ah oui, c’est pour préparer Guingamp forcément... »

« SUR LE BANC, IL Y A UN COACH QUI FAIT N’IMPORTE QUOI »

Et Riolo de poursuivre en critiquant le coaching de Laurent Blanc. « Donc Blanc a fait et défait son milieu en plein match face au Barça… Ça n’a aucun sens. Aucun », a-t-il insisté. Enfin, il en a remis une petite couche sur les ondes de RMC. « Sur le banc, il y a un coach qui fait n’importe quoi. Blanc n’agit pas sur l’événement, il réagit. » Mais que les supporters parisiens se rassurent, le PSG est bien qualifié pour les huitièmes de finale…

Articles liés