Ligue des Champions : Ibrahimovic, Aurier, Di Maria... Ces grosses déceptions !
M.L.

Si Laurent Blanc est pointé du doigt après l'élimination du PSG, plusieurs joueurs ont énormément déçu lors de ce rendez-vous.

« La méforme persistante de Thiago Motta, le mauvais match de Blaise Matuidi, les ballons perdus de Rabiot, la course à pied inutile de Cavani et l’agaçante transparence d’Angel Di Maria, supposé être le monsieur plus de ce genre de choc. On n’oubliera pas non plus qu’Ibrahimovic a "bouffé la feuille" en début de match. » La semaine dernière, Pierre Ménès pointait plusieurs joueurs du doigt après le quart de finale aller de Ligue des Champions. Le match retour n'a pas fait que confirmer la tendance.

Ibrahimovic, encore raté !

Attendu comme le joueur qui ferait franchir un cap au PSG en Ligue des Champions, Angel Di Maria a été inexistant lors des deux confrontations. Le constat est le même pour Zlatan Ibrahimovic, spécialiste des échecs à ce stade de la compétition. Serge Aurier a lui complètement raté son retour après avoir été sanctionné par le club suite à sa sortie sur Periscope. Ces trois joueurs ne sont pas les seuls responsables, mais ils incarnent le nouvel échec retentissant du club de la Capitale...

Articles liés