Ligue des Champions/Ligue 1 : Yohan Cabaye revient sur la dure semaine du PSG
La rédaction

Éliminé de la Ligue des champions et battu à Lyon dimanche en championnat, le Paris Saint-Germain a vécu une semaine pour le moins difficile sur laquelle est revenue Yohan Cabaye au micro de RMC.

Battu 2 à 0 à Stamford Bridge mardi dernier, le PSG n’a pas su capitaliser sur sa victoire 3 buts à 1 lors du match aller et a subi la loi des Blues en quart de finale de la Ligue des champions. Battu à Lyon (1-0) en championnat dans la foulée, le club de la capitale a sans doute vécu la semaine la plus compliquée de sa saison. « Il faut avancer », a évacué le milieu de terrain parisien Yohan Cabaye sur les ondes de RMC.

« SE SERVIR DES DÉFAITES POUR CONTINUER À GRANDIR »

« La semaine passée était difficile, c’est comme ça, il faut avancer. Il faut se servir des défaites pour continuer à grandir. On a l’opportunité de jouer un titre samedi, c’est une autre compétition. La confiance n’était pas partie. La détermination sera là parce qu’il y a un titre au bout et l’équipe a de grands joueurs », a-t-il expliqué avant de poursuivre.

« CE SERAIT BÊTE DE TOUT GÂCHER »

« Une revanche ? C’est une autre compétition, le calendrier veut qu’on joue contre Lyon et je pense que ça va nous donner une motivation supplémentaire pour gagner. La Coupe du monde arrive, on y pense forcément un petit peu plus. Le championnat n‘est pas encore joué et il y a une Coupe de la Ligue à remporter, ce serait bête de tout gâcher donc je suis encore concentré sur les objectifs du club. »

Articles liés