Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

Ligue des Champions - PSG : Cavani a fait mieux que Messi, Cristiano Ronaldo et Ibrahimovic !

par M.L.

Buteur contre Arsenal, Edinson Cavani totalise 22 buts en Ligue des Champions. Et il a fait mieux que Messi, CR7 et son ancien coéquipier, Zlatan Ibrahimovic.

« Je vais défendre ce maillot comme si j’avais été supporter du PSG toute ma vie. Il faut continuer de travailler et faire le meilleur pour ce club, ensuite, dans le foot, on ne sait jamais. Aujourd’hui tu es là et demain, on ne sait pas. […] Nous sommes bien et l’équipe s’améliore et grandit. » Le débat autour de son avenir bat toujours son plein, et Edinson Cavani a fait le point après la rencontre face à Arsenal. Le Parisien s'est lui attardé sur le bilan de l'Uruguayen en Ligue des Champions.

Un temps de passage plus rapide...

« Cavani a inscrit 22 buts en 41 matchs de Ligue des champions. Un temps de passage plus rapide que Messi (qui avait attendu 42 matchs pour marquer autant), Cristiano Ronaldo (58 matchs) ou Zlatan Ibrahimovic (72 matchs) », a constaté le quotidien. Edinson Cavani est toutefois encore loin des 92 buts de Messi et des 95 de Cristiano Ronaldo.