Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise - Riolo : «Kurzawa ? Les derniers matches lui ont fait un peu gonfler la tête»

par A.D.

Dans un édito, Daniel Riolo est revenu sur la défaite du PSG à Monaco. Le journaliste de BFM/RMC a particulièrement pris pour cible Layvin Kurzawa.

Une défaite et tout est dépeuplé ? Le PSG n’a (presque) pas le droit à l’erreur en Ligue 1. Le premier revers (3-1) face à l’AS Monaco en est le plus grand symbole. Si le score (3-1) surprend, la prestation des joueurs et les choix du coach inquiètent. Le journaliste Daniel Riolo s’est permis de remettre en cause les choix d’Emery et de mettre en garde le club de la capitale au sujet de Layvin Kurzawa.

« L’ex-Monégasque est un joueur à surveiller mentalement »

« On attend des changements dans le onze parisien, mais Emery relance la même équipe en seconde période. On est encore étonné. Les progrès attendus en seconde période côté PSG ne sont pas évidents. Le pressing, le jeu sur les côtés, ça ne fonctionne pas. Aurier bouge beaucoup, mais c’est peu efficace. Quant à Kurzawa, on sent que les derniers matches lui ont fait un peu gonfler la tête. L’ex-Monégasque est un joueur à surveiller mentalement ! », s’est plaint le journaliste de BFM/RMC. Didier Deschamps qui l’a convoqué pour le rassemblement des Bleus est prévenu.