Mbappé : Nouveau clash au PSG, l’Espagne jubile
Pierrick Levallet

En difficulté sur le plan sportif, le PSG s'est également attiré les foudres de Kylian Mbappé. Le club de la capitale a lancé sa campagne de réabonnement en diffusant une vidéo mettant la star de 24 ans. Cependant, l'international français s'est indigné sur les réseaux sociaux, affirmant ne pas être en accord avec la vidéo. Naturellement, la presse espagnole n'est pas passée à côté de ce nouveau scandale et elle s'en régale.

Déjà en pleine crise sportive, le PSG voit un nouvel épisode l’enfoncer encore davantage. Ces dernières heures, le club de la capitale a lancé sa campagne de réabonnement pour la saison 2023-2024. Dans cette optique, le PSG a diffusé une vidéo qui met Kylian Mbappé en valeur. L’international français est la seule star mise en avant avec un long discours. Si le pensionnaire de la Ligue 1 pensait avoir réussi son coup, Kylian Mbappé s’est néanmoins révolté contre son club.

Mbappé charge le PSG en public

« Je viens de prendre part au visionnage de la campagne de réabonnement du club pour la saison 2023/2024. À aucun moment je n’ai été informé de la teneur de l’entretien avec mon interlocuteur. Cela ressemblait à une interview basique lors d’une journée marketing du club. Je ne suis pas en accord avec cette vidéo publiée. Voilà pourquoi je me bats pour les droits sur l’image individuelle. Le PSG est un grand club et une famille, mais il n’est surtout pas le Kylian Saint-Germain » a lâché le capitaine des Bleus sur Instagram.

La presse espagnole se régale

Évidemment, la presse espagnole n’est pas passée à côté de ce nouveau clash et jubile. Kylian Mbappé est à la une du site internet d’AS. « Il y a un nouveau problème entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain » écrit MARCA de son côté. Même en Catalogne, on prend un malin plaisir à évoquer le nouveau clash entre Kylian Mbappé et le PSG. « Mbappé charge publiquement le PSG » lance SPORT. Chez El Chiringuito, on pense que tout cela n’est qu’une simple stratégie mise en place par l’attaquant de 24 ans pour préparer son départ. « Il a commencé à jouer ses cartes pour partir cet été. Ce qui est clair, c’est qu’il ne sera pas au PSG à l’été 2024 » affirme ainsi le journaliste Edu Aguirre. Le feuilleton Kylian Mbappé est sur le point d’être relancé. Le Real Madrid peut commencer à se frotter les mains.

Articles liés