Mercato - ASSE/OL : Chantôme prêt à lâcher le PSG ?
La rédaction

Actuellement prêté à Toulouse par le PSG, Clément Chantôme ne devrait pas revenir à Paris à l'issue de son prêt. Le joueur formé au sein du club de la Capitale attendrait la fin de saison pour discuter avec ses dirigeants.

Clément Chantôme devrait quitter Paris cet été. Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, celui qui est prêté au Toulouse FC ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir à l'issue de la saison prochaine. Victime d’une large concurrence dans l’entrejeu du côté du Parc des Princes, où il lutte avec Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti et Adrien Rabiot, pourrait rebondir à l'OL ou l'ASSE, prêts à l'accueillir à bras ouverts.

« L'OM ? JE NE POURRAIS PAS FAIRE ÇA »Invité à s'exprimer sur son avenir personnel, Chantôme a laissé entendre qu'il ne ferait qu'un détour par le PSG en juin. « Je suis toujours sous contrat jusqu'en juin 2015. Je retourne à Paris cet été, a-t-il déclaré à beINSPORTS. Mais ça devrait bouger. Il n'y a pas encore de discussions entamées (...) C'est sûr qu'on rêve tous d'avoir une belle carrière dans son club formateur. Après, il ne faut pas se cacher derrière tout ça. J'avais besoin de me sentir important dans une équipe. Mon objectif, c'était de jouer, de prendre du plaisir, de retrouver du temps de jeu tous les week-ends. C'est le cas ici à Toulouse, je m'éclate. »

« L'OM ? JE NE POURRAIS PAS FAIRE ÇA »
Interrogé il y a peu sur sa situation, Clément Chantôme avait affirmé qu'il ne pourrait pas aller à l'OM. « Je ne pourrais pas faire ça, avait-il expliqué. C’est un très grand club. Mais en tant que Parisien, c’est compliqué d’aller jouer là-bas. On parle de joueurs qui ont évolué à Paris. Moi, je suis un pur Parisien. Le PSG, c’est mon club de cœur. Quand je dis ça, ce n’est pas pour faire beau et faire plaisir aux supporters. Tout petit, j’étais fan de Paris, j’allais voir des matchs. » Affaire à suivre donc...

Articles liés