Mercato - PSG/Arsenal/Manchester United : Un concurrent proche de jeter l’éponge pour Cavani ?
La rédaction

Courtisé par plusieurs clubs anglais, dont Manchester United et Arsenal, Edinson Cavani devrait finalement rester au PSG cet été. Arsenal, de l’aveu même d’Arsène Wenger, serait sur le point de jeter l’éponge.

Le feuilleton Cavani est-il en train de prendre fin ? Ce vendredi, L’Équipe explique que le PSG n’envisage plus une seule seconde un départ de l’international uruguayen cet été. « Le club exclut définitivement un départ cet été d'Edinson Cavani (27 ans, sous contrat jusqu’en 2018), dont le nom est parfois cité en Angleterre. Avec Ibrahimovic, Paris a besoin d'un deuxième grand buteur pour continuer à grandir », peut-on lire dans les colonnes du quotidien français.

Mercato - PSG : L’agent de Cavani confirme l’intérêt d’Arsenal !

LE PSG VEUT ABSOLUMENT GARDER CAVANI

Après Manchester United et Chelsea, c’est Arsenal qui se montrait le plus pressant depuis plusieurs jours. Les Gunners ont suivi de près l’évolution de la situation de Cavani au PSG. Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, apprécierait énormément l’ancien joueur du Napoli. Une offre de 63M d’euros aurait même été évoquée. « L'agent d'Edinson Cavani, Claudio Anelluci, a d'ailleurs confirmé l'intérêt des Gunners pour l'attaquant parisien », expliquait L’Equipe dimanche dernier.

PAS DE NOUVELLE RECRUE EN ATTAQUE POUR WENGER ?

Mais finalement, Arsenal ne devrait pas recruter de nouvel attaquant cet été. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Arsène Wenger ce vendredi en conférence de presse. Il faut rappeler qu’Arsenal a déjà enregistré l’arrivée d’Alexis Sanchez, l’international chilien, il y a quelques semaines. « Je suis satisfait de notre mercato. Mais je n’exclus pas de recruter encore. Nos finances sont bonnes », a expliqué le manager français, dans des propos relayés par Le Daily Mirror. Le quotidien explique aussi que Wenger ne compte pas recruter de nouvel attaquant. « Nous avons une force incroyable en attaque », a fait remarquer Wenger.

Articles liés