Mercato - PSG/AS Monaco/Tottenham : Les 3 raisons qui prouvent que Lloris doit quitter Tottenham
La rédaction

Hugo Lloris a rejoint Tottenham en 2012. L’international français vient de prolonger jusqu’en 2019 avec le club londonien. Pourquoi il a pourtant intérêt à partir.

Hugo Lloris a gardé les cages de l’équipe de France pendant le Mondial. Il est le portier des Bleus depuis plusieurs années maintenant. Il devrait également être, encore, le portier de Tottenham la saison prochaine. Hugo Lloris a prolongé son contrat jusqu’en 2019 avec les Spurs. Pourtant, Lloris a tout intérêt à changer d’air… Explications.

Mercato - Officiel - PSG/Real Madrid : Lloris a tranché pour son avenir…

LLORIS PEUT PRENDRE DES RISQUES

Hugo Lloris a 27 ans. Le Mondial est passé. En partant cet été, en quittant le club londonien cet été, Lloris ne prend pas de risques. Ou du moins des risques calculés. En 2012, il était parti de Lyon après le championnat d’Europe. Ses premiers mois chez les Spurs avaient été difficiles mais Lloris avait fini par s’imposer.

TOTTENHAM N’EST PAS EN C1

Tottenham a une bonne équipe, un bon groupe mais les Spurs n’ont pas l’effectif pour rivaliser avec les meilleurs de Premier League. Les Spurs ne vont pas disputer la C1 la saison prochaine. En 2014-2015, que peut vraiment viser Tottenham en Premier League ? Même avec une saison exceptionnelle, Tottenham aura du mal à accrocher l’une des quatre premières places. Les Spurs sont à leur place. Dans le deuxième peloton.

LLORIS PEUT VISER PLUS HAUT

L’international français a du talent. Beaucoup de talent. Il l’a prouvé à Lyon, il l’a prouvé chez les Spurs. Lloris peut viser plus haut… Lloris, dont le nom circulait au PSG, au Real Madrid, à l’AS Monaco, à Arsenal, a les moyens de s’imposer dans un club plus huppé. Et le train ne passe pas toujours deux fois…

Articles liés