Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l’OM qui prend position pour Javier Pastore !

par M.E.

Auteur d’une saison compliquée au PSG, Javier Pastore pourrait devenir la référence au milieu de terrain parisien comme l’explique Habib Beye.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2011 pour 40M€, Javier Pastore se montre trop irrégulier. Alors que son avenir ne semble pas assuré du côté du Parc des Princes, Jürgen Klopp aimerait profiter de la situation pour renforcer son effectif de Liverpool. France football a annoncé ce lundi que les Reds cibleraient l’Argentin. L’ancien de Palerme pourrait-il faire partie de la fin de cycle annoncée au PSG ?

« On peut s’appuyer sur Pastore »

À en croire les propos du consultant Canal+ Habib Beye, Nasser Al-Khelaïfi et Laurent Blanc ont tout intérêt à conserver Javier Pastore pour monter leur PSG 2.0. « Un joueur comme Pastore est une vraie option dans le renouvellement du PSG. Notamment dans un changement de système. On l’a vu, quand il est derrière l’attaquant, ça peut être très intéressant. On peut s’appuyer sur lui s’il n’est pas blessé », a ainsi déclaré l’ancien défenseur de l’OM sur le plateau du Canal Football Club.