Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cette confidence sur la concurrence entre Cavani et Ibrahimovic !

par A.M.

Débarrassé de l’encombrant Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani sera très attendu cette saison, mais son agent a tenu à lui retirer le maximum de pression.

Présent en conférence de presse avant la réception du FC Metz, Unai Emery ne cachait pas sa confiance pour Edinson Cavani. « Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, une position à laquelle il a fait ses meilleures saisons », confiait le technicien basque avant de lui enlever de la pression en affirmant que « c’est toute l’équipe qui travaille pour offrir des occasions à l’attaquant ». Il faut dire que l’Uruguayen sera débarrassé de la concurrence de Zlatan Ibrahimovic et aura forcément plus de pression.

« Cavani ne s’est jamais écarté de sa ligne de conduite »

Ainsi, dans les colonnes du JDD, le demi-frère et agent d’Edinson Cavani, Walter Guglielmone, s’est confié sur la concurrence qu’a connue l’Uruguayen avec Zlatan Ibrahimovic : « On a beaucoup parlé de la concurrence avec Ibrahimovic, mais lui ne s’est jamais écarté de sa ligne de conduite. Il a bossé, il est prêt. » Comme Unai Emery, le représentant du Matador cherche à tout prix à lui retirer le maximum de pression en vue de cette saison qui s’annonce décisive.