Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette précision importante dans le dossier Lo Celso !

par La rédaction

Alors que le père de Giovanni Lo Celso s’est dit séduit par le PSG, le vice-président de Rosario Central a tenu à clarifier les choses sur l’avenir du joueur.

Giovanni Lo Celso est à seulement 20 ans l’un des jeunes joueurs les plus convoités  en Europe. Le jeune argentin de Rosario Central est pisté par les clubs tels que le PSG, Manchester City ou encore la Juventus Turin mais il semble que les parisiens aient pris de l’avance puisque son père a récemment déclaré qu’il avait été séduit par le club francilien qu'il verrait bien son fils y jouer. Le vice-président de Rosario Central a tenu à clarifier les choses dans les colonnes du Parisien.

« Nous ne sommes pas pressés »

« On a manifesté au PSG notre volonté de conserver Giovani dans l'équipe au moins jusqu'en décembre. C'est le joueur avec le plus gros potentiel en Argentine, alors qu'il n'a joué qu'une vingtaine de matchs en 1re Division. Nous ne sommes pas pressés », a confié Ricardo Carloni au quotidien francilien. Même si le PSG semble déjà avoir la préférence de l’entourage du joueur, le club de la capitale devra désormais convaincre le club de Lo Celso de le laisser partir dès cet été.