Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Areola, Trapp... Daniel Riolo se prononce pour le poste de titulaire !

par R.Y.

Daniel Riolo a commenté le management du nouvel entraîneur du PSG, Unai Emery. L’éditorialiste pense que le technicien espagnol choisira Alphonse Areola dans les buts cette saison.

Qui sera le gardien de but du PSG cette saison ? On devrait bientôt avoir la réponse. Après la victoire face à Leicester (4-0), l’entraîneur du PSG, Unai Emery a annoncé qu’une décision serait prise cette semaine : « Je pense que ce sont deux bons gardiens. (…) Pour savoir qui va commencer le match (contre Lyon samedi), on aura la semaine pour prendre une décision. (…) Areola et Trapp sont les deux gardiens. Il y a beaucoup de matches, avec quatre compétitions et je pense que c'est bon pour les deux ». Sur RMC, Daniel Riolo a livré son sentiment sur le sujet. Il est persuadé qu'Alphonse Areola sera le portier d'Unai Emery cette saison.

« Areola devrait être le numéro 1 »

« Et puisqu’il récupère les joueurs petit à petit, il est encore trop tôt pour savoir comment ça jouera vraiment. On sent toutefois les premiers effets. On ne tricote plus, on va plus vite, le jeu est plus vertical et les latéraux jouent très haut. Les promesses sont belles. Sur le choix des hommes, Areola et c’est quand même une sacrée surprise, devrait donc être le numéro 1 », a expliqué Daniel Riolo.