Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement pour l’avenir d’Edinson Cavani !

par La rédaction

Souvent annoncé dans le viseur de la Juventus Turin, le directeur sportif de la Vieille Dame a annoncé qu’Edinson Cavani ne faisait pas partie des objectifs du mercato des quintuples champions d’Italie.

L’avenir d’Edinson Cavani au PSG est toujours aussi incertain, annoncé dans le viseur de nombreux clubs européens, l’Uruguayen ne serait pas dans les petits papiers de la Juventus de Turin. Le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta a affirmé que l’attaquant parisien n’intéressait pas la Vieille Dame.

« Cavani ? C’est impossible à ce jour »

Dans des propos rapportés par RMC, Marotta a expliqué pourquoi il ne souhaite pas recruter le joueur : « Nous avons déjà Dybala qui est tout jeune, Morata et Zaza également, sans oublier le joueur expérimenté qu’est Mario Mandzukic ». Même s’il apprécie le joueur, dont il a « toujours fait l’éloge de ses qualités et reconnu sa valeur, mais on n’a jamais entamé de pourparlers avec le PSG », il affirme que « c’est impossible à ce jour » de recruter Cavani. Alors que son nom était régulièrement évoqué avec celui du club turinois, cette sortie de Marotta pourrait bien mettre un terme à ces rumeurs. Le directeur sportif de la Juventus semble satisfait de son attaque et n'aurait pas l'intention de la changer.