Mercato - PSG : « Ibrahimovic ? Je pense que le PSG ne représentait rien pour lui ! »
La rédaction

Ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech estime que le PSG ne représentait rien pour Zlatan Ibrahimovic à son arrivée à Paris.

« Ils en demandent beaucoup. C’est étrange au regard de ce qu'ils avaient par le passé. Parce qu'avant, ils n'avaient rien. J'ai joué dans beaucoup de grands clubs et je sais que rien n'est jamais facile ». En estimant qu’il n’y avait rien avant son arrivée au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic s’était attiré les foudres des historiques du club parisien. Débarqué à l’été 2012 en provenance du Milan AC, le Suédois s’est imposé comme la grande star du PSG.

« LORSQU’IL EST ARRIVÉ À PARIS… »

Interrogé au sujet de Zlatan Ibrahimovic au micro d’Europe 1, Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, a pointé l’attitude du buteur du Paris Saint-Germain lors de son arrivée dans la capitale. « Lorsqu'il est arrivé à Paris, je pense que le PSG ne représentait rien pour lui. Il arrivait d'un grand club italien, il obtenait un super contrat, et il était content ».

« IL S’EST RENDU COMPTE QU’IL SE PASSAIT QUELQUE CHOSE »

« Je me souviens, lorsque je commentais des matches, il marchait, il avait un comportement avec les autres très déplaisant... Aujourd'hui, il ne court toujours pas beaucoup, mais il court au bon moment, a-t-il ajouté. Avec l'arrivée d'autres recrues, et l'ambition du PSG, il s'est rendu compte qu'il se passait quelque chose, qu'il faisait partie d'un projet ».

Articles liés