Mercato - PSG : La « nouvelle arme » du PSG décryptée par un ancien entraineur de l’ASSE !
La rédaction

Alors que le PSG s’est imposé contre Nantes samedi, Frédéric Antonetti estime que le club de la capitale dispose désormais d’une « nouvelle arme ».

Avec la défaite de l’ASSE contre l’OGC Nice (1-4), le PSG a pris le large en tête de la Ligue 1 suite à son succès samedi sur la pelouse du FC Nantes (4-1). Les hommes de Laurent Blanc comptent désormais quatre points d’avance sur les Stéphanois avant d’aborder le Classico dimanche prochain contre l’OM. Et selon Frédéric Antonetti, le club de la capitale dispose dorénavant d’une « nouvelle arme » pour déstabiliser les défenses du championnat.

« La passe lobée de Di Maria est une nouvelle arme »

« Paris avait besoin d’un gaucher. Même si Di Maria joue à droite, il est capable de percuter mais aussi de donner d’excellents ballons dans des positions basses. Sa passe lobée par-dessus la défense est une nouvelle arme, et avec un joueur comme Cavani, qui aime prendre la profondeur, ce peut être redoutable », commente Frédéric Antonetti, dans les colonnes du Parisien ce lundi.

« On n’était pas là en première mi-temps »

Malgré la victoire des Parisiens à La Beaujoire, Laurent Blanc n’a pas été satisfait de la première mi-temps de ses joueurs comme il l’a révélé après la rencontre : « On a le droit de se poser la question sur les deux visages. On ne va analyser que la seconde mi-temps, car on n’était pas là en première. On n’a joué que 45 minutes. Se mettre dans des situations comme ça à la mi-temps, et avoir cette réaction, c’est positif. Mais il y a quand même des questions à se poser pour comprendre pourquoi on n’a rien fait en première période. Il n’y a pas de réponse bien précise ».

Articles liés