Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle pique de Daniel Riolo à Laurent Blanc…

par G.d.S.S.

Alors que Laurent Blanc a été remercié par le PSG durant l’été et qu’il était parfois critiqué par certains observateurs, dont Daniel Riolo, ce dernier en a remis une couche à son sujet.

En nommant Unai Emery en lieu et place de Laurent Blanc sur le banc du PSG cet été, Nasser Al-Khelaïfi a souhaité offrir un nouveau départ au club de la capitale, qui peine à progresser en Ligue des Champions. Parmi les plus grands détracteurs de Blanc chez les observateurs, on pense bien sûr au chroniqueur de RMC, Daniel Riolo, qui n’hésitait pas à tacler régulièrement l’ex-entraîneur du PSG. Dans son édito du jour, il adresse d’ailleurs un dernier tacle indirect à Laurent Blanc.

« Une efficacité d’un autre niveau »

« Pour le reste, et on l’avait déjà vu ces derniers semaines, oui le PSG va plus vite, oui la baballe à sa mémère au milieu de terrain, c’est terminé, oui Paris a un coach sur le banc. Avec quelle défense il jouera, quels milieux, quels attaquants ? On voit bien le jeu, on ne sait pas trop pour les hommes. Pas sur que ce soit si important si les prestations sont belles. Belles, mais avec quand même une efficacité d’un autre niveau… », lance Daniel Riolo. Blanc appréciera…