Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite qui s'éloigne toujours un peu plus du PSG...

par La rédaction

Renato Sanches est au centre de toutes les rumeurs ces derniers jours, souvent annoncé du côté de Manchester United ou du PSG, on devrait bientôt connaître l’issue de ce dossier.

Annoncé un peu partout en Europe depuis des semaines, le jeune espoir portugais du Benfica Lisbonne, Renato Sanches, pourrait bien connaître son futur club dans les heures et jours à venir. Régulièrement associé aux PSG ou à Manchester United, l’international portugais se dirigerait plutôt vers l’Angleterre et le Premier League.

Le président de Benfica à Manchester ?

Selon O Jogo, le président du Benfica Lisbonne ainsi que l’agent du joueur, Jorge Mendes, seraient actuellement à Manchester pour finaliser le transfert de l’un des plus grands espoirs d’Europe. Selon la publication portugaise, le montant de la transaction serait de pas moins de 60M€ ! Son nom revenait avec insistance du côté d'Old Trafford ces derniers jours. À tout juste 20 ans, Renato Sanches impressionne les plus grands et tout le monde s'accorde à dire que son futur s'annonce brillant.