Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand un ancien de Ligue 1 conseille Serge Aurier...

par J.-G.D.

Malgré quelques polémiques en dehors des terrains, Serge Aurier est resté au Paris Saint-Germain. Des écarts de conduites ouvertement commentés par Salomon Kalou.

Si Serge Aurier est toujours un défenseur du Paris Saint-Germain, son avenir aurait pu prendre un tournant inattendu en février dernier. L’Ivoirien s’est rendu coupable de déclarations-chocs à l’encontre de Laurent Blanc, mais également d’une incartade face à un policier en mai. Dans des propos accordés à RMC, après le match entre la Côte d’Ivoire et la France (0-0), Salomon Kalou explique que ses coéquipiers en sélection essaient de lui donner quelques recommandations concernant sa carrière.

« Des conseils par rapport à sa carrière, mais aussi en dehors »

« On lui donne des conseils par rapport à sa carrière, mais aussi en dehors. Je pense que c’est important pour lui qu’il comprenne que son statut change. Et quand il change, tu as toujours une sorte de tentation. Les critiques vont avec. C’est un bon garçon, qui a un bon fond. On a tous eu, jeunes, des moments d’égarement. Je sais que c’est un bon mec, qui donne tout pour son équipe et ses amis. Et il fait tout ça avec un bon sentiment », confie ainsi l’ancien attaquant du LOSC.