Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un ancien coéquipier de Ben Arfa confiant pour l'issue du malaise avec Emery !

par C.C.

Écarté à deux reprises du groupe, Hatem Ben Arfa vit une période difficile actuellement au PSG. L’un de ses anciens coéquipiers à Nice reste confiant pour le meneur de jeu.

Hatem Ben Arfa est-il reparti pour une année de disette ? Après son excellente saison avec l’OGC Nice, le meneur de jeu français, libre de tout contrat a voulu tenter sa chance au PSG. Ses débuts étaient difficiles, souvent sur le banc de touche et peu décisif (aucun but et aucune passe décisive), Hatem Ben Arfa a vu son statut passé de remplaçant à non convoqué au PSG. La raison ? Selon son entraineur, Unai Emery, l’ancien joueur de l’OM ne se donnerait pas complètement aux entrainements. C’est pourquoi il a été écarté lors du match de Ligue des Champions contre Arsenal et contre Caen en Ligue 1, vendredi.

« Il peut s’adapter à ce contexte »

Maxime Le Marchand, le défenseur de l'OGC Nice, connaît bien Hatem Ben Arfa puisqu’il a évolué avec lui la saison dernière. Dans l’émission Téléfoot, il paraissait confiant pour son ancien coéquipier : « Je ne sais pas ce qu’il se passe au sein du PSG mais j’ai confiance en Hatem, il a des qualités, il lui faut peut être un peu plus de temps pour s’exprimer. Il peut s’adapter à ce contexte ».