Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel indice de taille dans le dossier Blaise Matuidi ?

par T.K.

Annoncé dans le viseur de la Juventus Turin et de Chelsea, Blaise Matuidi pourrait quitter le PSG cet été. D’autant que Nemanja Matic, courtisé par la Juve, aurait décidé de rester à Londres, ce qui pourrait accélérer le dossier de l’international tricolore…

Blaise Matuidi (29 ans) sera-t-il un joueur du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Plus vraiment indiscutable dans l’équipe désormais dirigée par Unai Emery après son Euro en demi-teinte, et barré par une forte concurrence au milieu de terrain du PSG (Krychowiak, Verratti, Motta ou encore Rabiot et Stambouli), l’international tricolore pourrait faire ses valises et tenter l’aventure à l’étranger. D’autant que la Juventus Turin et Chelsea seraient intéressés par son profil…

Matuidi priorité de la Juventus, en échec sur Matic et Witsel ?

Mais d’après Gianluca Di Marzio, journaliste italien officiant pour la Sky Italia, Antonio Conte, le nouveau manager des Blues, aurait convaincu Nemanja Matic (28 ans) de rester à Londres cet été. Sachant que le milieu de terrain serbe était dans le viseur … de la Juventus Turin lors de ce mercato estival, et que la Vieille Dame a essuyé ce jeudi le refus d’Axel Witsel (27 ans), les dirigeants bianconeri pourraient donc décider de tout miser sur Blaise Matuidi pour enrôler le milieu récupérateur tant désiré dans le Piémont