Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo change radicalement d'avis sur Unai Emery !

par C.C.

Unai Emery doit faire face à de nombreuses critiques depuis quelques semaines. L’entraineur du PSG comptait un soutien de taille en la personne de Daniel Riolo, mais ce dernier serait en train de le lâcher.

Unai Emery est vivement critiqué depuis quelques semaines et notamment depuis qu’il a décidé d’écarter Hatem Ben Arfa du groupe parisien. Les résultats ne suivent pas également. Le PSG s’est incliné à deux reprises déjà contre l’AS Monaco et contre Toulouse ce week-end. Un seul homme venait à son secours pour le défendre, Daniel Riolo, mais ce dernier doute de plus en plus de l’entraineur basque.

« Emery n’y arrivera pas »

Dans son edito, Daniel Riolo, le journaliste de RMC n’a pas caché sa crainte concernant Unai Emery : « Le PSG d’Emery a beau afficher un bilan comptable comparable à ce qui se faisait avant, rien n’y fait. C’est la cata et tout est à jeter. Emery n’y arrivera pas. J’exagère ? Non, l’idée répandue et entendue dans la plupart des médias, c’est ça non ? Entre hystérie collective et l’anormale saison dernière, tout est faussé. Peut-être ne fallait-il rien changer. Garder le coach Ibra et son adjoint Blanc. Refaire toujours la même saison. Je préfère l’idée du changement. Ça marchera ou pas. Aucun pari, pas de voyance, je ne sais pas. On verra. Mais l’idée qu’il fallait changer, ça oui. J’adhère. »